Match piège pour Kvitova... Si il y a bien un truc que on peut dire c'est que Dodin c'est l'imprévisible.. Elle peut se prendre 1 et 0 comme claqué le meilleur match de sa vie...
Les cartes vont se jouer assez rapidement on verra qui des deux sera le mieux luné
Tu perds 6/3 7/5 avec qu’un seul break sur chaque set c’est correct
Les cartes vont se jouer assez rapidement on verra qui des deux sera le mieux luné
Leloupblanc, ça rime avec gland.
C'est grave ? :p
Pas besoin de juge de ligne..