Fini...
Très déçu du match...
On aurait pu s attendre à une Yastremska qui met des parpaings mais pas tellement.... J ai surtout vu une Dodin pas dans le match du tout avec de grosses lacunes sur ses deuxièmes.... Tellement dommage car il y avait beaucoup mieux à faire à mon avis !
Très déçu du match...
On aurait pu s attendre à une Yastremska qui met des parpaings mais pas tellement.... J ai surtout vu une Dodin pas dans le match du tout avec de grosses lacunes sur ses deuxièmes.... Tellement dommage car il y avait beaucoup mieux à faire à mon avis !