Maintenant qu'on voit que Yastremska semble affutée c'est facile de dire Yastremska ^^
Mais entre une joueuse assez modeste mais on fire et une joueuse dont on ne sait pas du tout l'etat de forme actuel (il y a 30 minutes), pour moi y avait largement hésitation à avoir.
C est un peu un match de référence si yamstremska le gagne, contre une spécialiste de terre battue, si elle s en sort, il y a de grandes chances que derrière avec la confiance, elle soit indéboulonnable et imprenable pour ses futurs adversaires....
OK Sorribes a remporté 2 tournois de suite mais elle n a pas joué des flèches non plus....
Tout va dépendre du niveau de Yastremska.... Comme d'habitude en fait !
Mais entre une joueuse assez modeste mais on fire et une joueuse dont on ne sait pas du tout l'etat de forme actuel (il y a 30 minutes), pour moi y avait largement hésitation à avoir.
Et encore, c'est pas fini non plus là. ;)
Tout va dépendre du niveau de Yastremska.... Comme d'habitude en fait !