Ça fait déjà un moment que Polona n'est pas au top donc un peu déçue mais pas tant surprise.. Mais ça n'enlève clairement pas le mérite de son adversaire que je découvre, gros potentiel.
Toujours l'analyse du résultat logique après le match mdr. Par contre quand il dit avant le match "Broady facile ici" et que derrière il se prend 2 et 3 là y'a plus personne
Certains me dégoûtent sur ce site sérieux