Ça fait déjà un moment que Polona n'est pas au top donc un peu déçue mais pas tant surprise.. Mais ça n'enlève clairement pas le mérite de son adversaire que je découvre, gros potentiel.
Toujours l'analyse du résultat logique après le match mdr. Par contre quand il dit avant le match "Broady facile ici" et que derrière il se prend 2 et 3 là y'a plus personne
Je suis ok pour dire que ce n'est pas une surprise extrême dans la mesure ou Cocciaretto avait quelques bons matchs dans les jambes (et son adversaire non) et que son classement n'est peut-être pas si pertinent que cela (puisque jeune joueuse) mais elle n'était tout de même pas favorite du match hein ;)
Que tu dises que tu n es pas surpris pour x raisons (elle a joué pendant la pause du circuit // elle est chez elle // elle progresse depuis quelques mois// autre) why not
Mais tu ne peux pas dire que le résultat est logique
C est clair, Hercog n a juste pas joué 6 finales sur terre battue (et 9 1/2) et Cocciaretto n a jamais été top 150 et a disputé moins de 100 matchs en carriere pro.Cocciaretto était très favorite
On me dit dans l’oreillette que le juge arbitre de Palerme vient de déposer une main courante à l’encontre de Mlle PoFilet Hercog pour dégradation de bien privé .
Pareil que Cici, j’aurais vu du 60/40 pour Cocciaretto. Faut pas dire qu’Hercog est une foudre de guerre non plus (a en lire certains...) elle a réussit à perdre contre Gauff la jeune de 15 ans à Wimbledon en dominant le match. Depuis ce jour là, je la place plus en favorite ^^
C’est pas parce que flash résultat n’annonce pas de match qu’elle n’a pas foulée le terrain.. faut être réaliste c’est pas la 30/2 du club qui fait le tournoi pour le kiff
Certains me dégoûtent sur ce site sérieux
Hum avant ce jeu elle a eu des balles de break sur 2 jeux sur 4
Mais tu ne peux pas dire que le résultat est logique
Mais très content pour Elisabetta, après sa belle progression depuis l'an dernier, première victoire en WTA :D