C'est pas à cause de la digestion d'un GC ces défaites de Sofia je pense.
Elle a tout simplement affronté deux grands espoirs du tennis féminin, à savoir Elena Rybakina et Dayana Yastremska. Rien d'honteux, juste pas de bol au tirage.
Elle retrouve son vrai niveau subitement. Ça m'énerve ces joueuses minables qui font un bon tournoi et gagnent un GC qu'elles ne méritent pas au vu de leur carrière et attitude...
Je déplore le muselement de la next gen par les 3 grands en ATP mais en WTA ce serait bien un peu plus de régularité pour le top 10
Bien dayana
Avant son GC elle n'avait même jamais fait une finale au dessus de la catégorie Intern ... ça va pas changer d'un coup parce que les planètes se sont alignées et elle a eu son GC.
En plus elle était loin d'être impériale, elle va pas devenir injouable du jour au lendemain. On voit bien là que beaucoup de joueuses peuvent la battre sans problème.
C'est pas à cause de la digestion d'un GC ces défaites de Sofia je pense.
Elle a tout simplement affronté deux grands espoirs du tennis féminin, à savoir Elena Rybakina et Dayana Yastremska. Rien d'honteux, juste pas de bol au tirage.
Je déplore le muselement de la next gen par les 3 grands en ATP mais en WTA ce serait bien un peu plus de régularité pour le top 10
Avant son GC elle n'avait même jamais fait une finale au dessus de la catégorie Intern ... ça va pas changer d'un coup parce que les planètes se sont alignées et elle a eu son GC.
En plus elle était loin d'être impériale, elle va pas devenir injouable du jour au lendemain. On voit bien là que beaucoup de joueuses peuvent la battre sans problème.