Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Sofia Kenin • Doha 2020

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 50 live 66
6
7
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia 6 WTA 104
3
64
0
0
0
5.7% (9)
94.3% (149)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Belle accollade finale :)

C'est pas à cause de la digestion d'un GC ces défaites de Sofia je pense.
Elle a tout simplement affronté deux grands espoirs du tennis féminin, à savoir Elena Rybakina et Dayana Yastremska. Rien d'honteux, juste pas de bol au tirage.
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Elle retrouve son vrai niveau subitement. Ça m'énerve ces joueuses minables qui font un bon tournoi et gagnent un GC qu'elles ne méritent pas au vu de leur carrière et attitude...
Je déplore le muselement de la next gen par les 3 grands en ATP mais en WTA ce serait bien un peu plus de régularité pour le top 10
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et le prix spécial pour la gagnante du jour !

6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Depuis le titre à l'OA c'est pas fameux..
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien dayana
Avant son GC elle n'avait même jamais fait une finale au dessus de la catégorie Intern ... ça va pas changer d'un coup parce que les planètes se sont alignées et elle a eu son GC.
En plus elle était loin d'être impériale, elle va pas devenir injouable du jour au lendemain. On voit bien là que beaucoup de joueuses peuvent la battre sans problème.
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Ce que je trouve minable c'est pas Kenin mais plutôt ton com Grepa... A chaque FDM de Kenin... T'es là pour déversé ta haine envers sofia...C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité t'es le premier sur les FDM de joueuse française comme Garcia a critiqué vivement les gens qui font ça.et dire que c'est insuportable...#FoutageDeGueule
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
@Grepa

Juger Kenin sur 2 tournois , moi je prefère juger au bout d'1 an les résultats de ta Garcia chérie après avoir été N°4, résultat , elle est derrière la terreur Mladenovic au classement et va couler au classement après son titre sur gazon l'an passé.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça me surprend pas trop, toujours difficile d'enchaîner après un premier GC, surtout contre des joueuses qui lui réussissent pas.
Mais je me fais pas du tout de souci, je pense que dès IW/Miami (voire même Lyon si elle y va), ça ira bien mieux.

Bravo Dayana :D
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Sofia ^^
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
La digestion d'un titre du GC n'est jamais simple. Sofia en fait les frais.
2
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
C'est pour ça que Kim revient pour s'amuser au milieu de cette WTA :-)))
2
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Tu te trompe, c'est l'inverse, elle a perdu son vrai niveau subitement.
Les jeunes joueuses qui remportent un grand chelem subissent d'un seul coup énormément de pression. Il faut absolument qu'elles confirment derrière, et qu'elles répondent aux attentes, ce qui est très difficile a gérer lorsqu'on a seulement 21 ans.
Et son grand Chelem elle a été le chercher, elle a rien voler a personne !
On a ce qu'on mérite et ce titre est amplement mérité, sinon elle ne l'aurait pas !

On en reparlera une fois que la pression sera retombée et qu'elle aura retrouvée sa rage de vaincre... En attendant de parler de joueuses minable, va en chercher un toi :Un Grand Chelem !
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
@Medwin c'est complétement logique pour moi... il faut le temps digérer ... ça arrive à tout le monde..Après un grosse perf comme ça.. C'est toujours compliqué
2
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Sofia tu dois absolument passer ce premier tour pour retrouver ton ennemie.
J'ai trop envie de voir la revanche de l'OA, Muguruza-Kenin round 2 !
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Franchement Aly t'as ptet un peu craqué sur ce coup-la XD ! Si tu n'enlève pas ça de toi-même, j'espère que la modération va s'en occuper.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Alliez Sofiaaa !! :D
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Allezzzz Kenin normalement sa passe en 2 set
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
L'angoisse ce match :x
c'est exactement ça Aly xD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Dayana , ça passe tranquillement :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Aly mdrrrr, tellement vrai 😀 même si y a 40 niveaux d’écart entre les 2, Kenin est tellement pire
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Facile.....un match n’est jamais facile à gagner à ce niveau là
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Elle est supérieure Dayana
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Sofia va perdre encore aujourd’hui les lendemains de victoire en GC sont décidément bien difficiles pour les jeunes joueuses
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
En attendant Dayana déroule tranquillement
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Elle confirme pas kenin pour l’instant les attentes
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
1-1 15-40 et puis le néant absolu Kenin
1
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Dayana en grande forme pour l'instant
1
B2o
/B2o • 2 abonnés
J’ai pas l’habitude de dire qu’un match est fini au premier set mais là..
Comment peut elle remonter ça, tête basse, dépassée sur les jeux de retours et en galère sur ses propres jeux de service..
Ça sent le 2-0 pour l’Ukrainienne
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
6 aces Dayana déjà c’est pas mal
1
Afficher plus