C'est pas à cause de la digestion d'un GC ces défaites de Sofia je pense.
Elle a tout simplement affronté deux grands espoirs du tennis féminin, à savoir Elena Rybakina et Dayana Yastremska. Rien d'honteux, juste pas de bol au tirage.
Elle retrouve son vrai niveau subitement. Ça m'énerve ces joueuses minables qui font un bon tournoi et gagnent un GC qu'elles ne méritent pas au vu de leur carrière et attitude...
Je déplore le muselement de la next gen par les 3 grands en ATP mais en WTA ce serait bien un peu plus de régularité pour le top 10
Bien dayana
Avant son GC elle n'avait même jamais fait une finale au dessus de la catégorie Intern ... ça va pas changer d'un coup parce que les planètes se sont alignées et elle a eu son GC.
En plus elle était loin d'être impériale, elle va pas devenir injouable du jour au lendemain. On voit bien là que beaucoup de joueuses peuvent la battre sans problème.
Ce que je trouve minable c'est pas Kenin mais plutôt ton com Grepa... A chaque FDM de Kenin... T'es là pour déversé ta haine envers sofia...C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité t'es le premier sur les FDM de joueuse française comme Garcia a critiqué vivement les gens qui font ça.et dire que c'est insuportable...#FoutageDeGueule
Juger Kenin sur 2 tournois , moi je prefère juger au bout d'1 an les résultats de ta Garcia chérie après avoir été N°4, résultat , elle est derrière la terreur Mladenovic au classement et va couler au classement après son titre sur gazon l'an passé.
Ça me surprend pas trop, toujours difficile d'enchaîner après un premier GC, surtout contre des joueuses qui lui réussissent pas.
Mais je me fais pas du tout de souci, je pense que dès IW/Miami (voire même Lyon si elle y va), ça ira bien mieux.
Tu te trompe, c'est l'inverse, elle a perdu son vrai niveau subitement.
Les jeunes joueuses qui remportent un grand chelem subissent d'un seul coup énormément de pression. Il faut absolument qu'elles confirment derrière, et qu'elles répondent aux attentes, ce qui est très difficile a gérer lorsqu'on a seulement 21 ans.
Et son grand Chelem elle a été le chercher, elle a rien voler a personne !
On a ce qu'on mérite et ce titre est amplement mérité, sinon elle ne l'aurait pas !
On en reparlera une fois que la pression sera retombée et qu'elle aura retrouvée sa rage de vaincre... En attendant de parler de joueuses minable, va en chercher un toi :Un Grand Chelem !
@Medwin c'est complétement logique pour moi... il faut le temps digérer ... ça arrive à tout le monde..Après un grosse perf comme ça.. C'est toujours compliqué
J’ai pas l’habitude de dire qu’un match est fini au premier set mais là..
Comment peut elle remonter ça, tête basse, dépassée sur les jeux de retours et en galère sur ses propres jeux de service..
Ça sent le 2-0 pour l’Ukrainienne
C'est pas à cause de la digestion d'un GC ces défaites de Sofia je pense.
Elle a tout simplement affronté deux grands espoirs du tennis féminin, à savoir Elena Rybakina et Dayana Yastremska. Rien d'honteux, juste pas de bol au tirage.
Je déplore le muselement de la next gen par les 3 grands en ATP mais en WTA ce serait bien un peu plus de régularité pour le top 10
Avant son GC elle n'avait même jamais fait une finale au dessus de la catégorie Intern ... ça va pas changer d'un coup parce que les planètes se sont alignées et elle a eu son GC.
En plus elle était loin d'être impériale, elle va pas devenir injouable du jour au lendemain. On voit bien là que beaucoup de joueuses peuvent la battre sans problème.
Juger Kenin sur 2 tournois , moi je prefère juger au bout d'1 an les résultats de ta Garcia chérie après avoir été N°4, résultat , elle est derrière la terreur Mladenovic au classement et va couler au classement après son titre sur gazon l'an passé.
Mais je me fais pas du tout de souci, je pense que dès IW/Miami (voire même Lyon si elle y va), ça ira bien mieux.
Bravo Dayana :D
Les jeunes joueuses qui remportent un grand chelem subissent d'un seul coup énormément de pression. Il faut absolument qu'elles confirment derrière, et qu'elles répondent aux attentes, ce qui est très difficile a gérer lorsqu'on a seulement 21 ans.
Et son grand Chelem elle a été le chercher, elle a rien voler a personne !
On a ce qu'on mérite et ce titre est amplement mérité, sinon elle ne l'aurait pas !
On en reparlera une fois que la pression sera retombée et qu'elle aura retrouvée sa rage de vaincre... En attendant de parler de joueuses minable, va en chercher un toi :Un Grand Chelem !
J'ai trop envie de voir la revanche de l'OA, Muguruza-Kenin round 2 !
c'est exactement ça Aly xD
Comment peut elle remonter ça, tête basse, dépassée sur les jeux de retours et en galère sur ses propres jeux de service..
Ça sent le 2-0 pour l’Ukrainienne