C'est la première fois que Martina se qualifie pour le premier tour dans un GC ! Qu'elle fasse de son mieux et qu'elle n'ait pas de regrets !
Come on Sofia !! :)
En plus, les qualifiés sont souvent content de jouer des top players : ça leur permet de couper avec le quotidien un peu morose du circuit secondaire en jouant sur un court sympa, et aussi de prendre de l'expérience en se jaugant face aux tout meilleurs 😉 Et côté financier, je ne m'inquiète pas pour Martina sur ce tournoi 😊 Les dotations en GC commencent à donner le vertige... mais tant mieux :)
Come on Sofia !! :)