@kolianthi, d'une part tu te répètes, d'autre part tu ne peux pas ignorer les deux facteurs importants : leurs précédentes (et récentes) confrontations, et la forme du moment des deux joueuses. Qui sont en faveur de Kenin.
Donc...non. Rien d'évident. Bravo pour avoir probablement choisi la bonne joueuse aujourd'hui, mais évitons de tomber dans l'exagération provocatrice. Merci.
Allez Kenin.
Si Svitolina perd elle va probablement ajouter un tournoi à son programme pour se qualifier pour le Masters.... ( si ce n'est pas déjà prévu). :(
Donc...non. Rien d'évident. Bravo pour avoir probablement choisi la bonne joueuse aujourd'hui, mais évitons de tomber dans l'exagération provocatrice. Merci.
Si Svitolina perd elle va probablement ajouter un tournoi à son programme pour se qualifier pour le Masters.... ( si ce n'est pas déjà prévu). :(