Et allez hop qu’on rajoute le quatrieme quart sur jeudi. et pendant ce temps t’as pas un pimpin qui fait la remontee ! ca fait 4h qu’on le dit sur chaque fdm mais non, RIEN est fait .. a un moment faut arreter le jmenfoutisme, ca fait vmt enorme manque de consideration
c'est vrai qu'elle est que 3e mondiale... xdxd