La vie est dure tha't true.., la vie est un combat de tous les instants, mais le fait d'affronter ce quotidien qui n'a de cesse de nous défier, parfois, réveil en nous la super héroïne qui sommeil depuis bien des hivers.
Tu te lèvera Scham, contre vents et marrées, tu luttera et la dure loi du réveil n'aura plus d'impacts sur toi, telle les premières balles de service de Plisko qui échoueront aux pieds d'Polo, comme désabusées face à une telle force de volonté.
Tu te lèvera Scham, contre vents et marrées, tu luttera et la dure loi du réveil n'aura plus d'impacts sur toi, telle les premières balles de service de Plisko qui échoueront aux pieds d'Polo, comme désabusées face à une telle force de volonté.
6125 + 470 points ça depasse barty!