Louper à ce point un set qui lui était offert c'est quand même très mauvais signe, puis elle est passée en mode bisounours d'un coup, maintenant Karo est dans le match...
Je trouve limite ça plus valorisant d’être n°1 sans avoir remporté de GC ! Ça prouve ta régularité au cours de l’année et sur un ensemble de tournois, pas seulement d’en avoir remporté un seul gros ...
Commentaires les mieux notés