Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Karolina Pliskova • US Open 2019

61
6
7
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 3 WTA 87 live 74
7
3
5
0
0
10.9% (100)
89.1% (814)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je vois bien Johanna passer ici elle est plus solide pour moi sur ce tournoi !
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Louper à ce point un set qui lui était offert c'est quand même très mauvais signe, puis elle est passée en mode bisounours d'un coup, maintenant Karo est dans le match...
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ka.Pliskova est la leader des aces cette année, 410 aces avant ce match
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️ Karolína ❤️❤️
5
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Je trouve limite ça plus valorisant d’être n°1 sans avoir remporté de GC ! Ça prouve ta régularité au cours de l’année et sur un ensemble de tournois, pas seulement d’en avoir remporté un seul gros ...
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
13 joueuses actives ont atteint les 1/4 de tous les GC.12 de ces 13 joueuses sont: Serena, Venus, Azarenka, Kuznetsova, Halep, Kvitova, Kerber, Cibulkova, Keys, Stephens, Zvonareva et Pavlyuchenkova.
Si Konta et Svitolina gagnent leurs matchs aujourd'hui, elles seront les 14e et 15e à le faire
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
J'espère que Konta a un bon mental parce qu'elle va avoir des raisons de s'en vouloir dans le deuxième
5
tib_os
tib_os • 280 abonnés
C'est peut-être là que s'explique la différence de classement après tout ! Réussir à remporter le set avec une jambe enturbanée en étant dominée dans l'échange depuis le premier point de la manche
5
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Incroyable Oo
Jo a perdu le 1er set 6-7 alors qu'elle aurait pu le gagner 6/0...
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avec ce tournoi compris, çà fait 59 victoires en GC pour Ka.Pliskova dont 19 à l USO et 18 à l OA.L USO est désormais le GC où elle a le plus gagné de matchs
5
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Bon, ce que je retiens de ce match, c'est que la logique de la forme proposée sur ce tournoi est respectée avec la victoire de Konta, par contre TT : pourquoi ce match n'était pas X2 ? Quelle est la méthode d'attribution d'un X2 ? Est-ce manuel, ou automatique via un quelconque algorithme ? Car sur le papier, en prenant en compte la forme et le classement, on arrivait bien à un match X2 ... Bravo Konta :)
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Johanna ♥ qui est maintenant la 14e joueuse active à avoir atteint les 1/4 de tous les GC en carrière.C est aussi la seule qui est sur une série en cours de 3 1/4 consécutifs en GC
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je suis de ton avis, ca éviterait aussi beaucoup de matchs handisport en X2 mais bon...
Celui-ci était assez terrible aussi donc c'est pas trop grave.
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
T'as raison Jean ca arrive mais on a vu ce que ca donnait au final, faut croire qu'un petit cadeau de temps en temps ca fait pas de mal. xD
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
J'ai vu que Karo était la joueuse la moins appréciée par rapport au jeu sur le forum, je me demande d'où vient cette tendance
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Pourquoi c’est énervant que Barty soit numéro 1 ? Elle a gagnée 1 GC elle au moins ce qui n’est pas le cas de Karo pour le moment.
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Elle n'a jamais été solide pour garder ces émotions c'est dommage quoi ce set lui tendais les bras et l'autre s est réveillé est mis en mode robot comme elle s'est si bien le faire
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Horriblement nulle Konta!! Elle doit le gagner 6 2 ce premier set et le perd au tie break. Ca sent la rouste dans le second !
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Konta: 5-2 en 1/8 de GC
Ka.Pliskova: 7-2 en 1/8 de GC
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le break aurait pas pu être + offert, impressionnant.
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci Johanna :)
Ah ça fait plaisir cet USO maintenant :D
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez JO ^^
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Gagner un GC, c'est supporter la pression inconsidérable qui t'écrase dans les derniers matchs, vaincre des joueuses expérimentées qui s'économisent sur les tournois moindres, faire preuve d'une grande concentration en étant le centre de l'attention ; faut un mental de champion. C'est pour ça qu'une n°1 sans GC ça manque un peu de saveur.
3
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
On en parle du jeu du plisko un jeu dans dynamisme et de façon systématique en mode robot toujours la même chose
3
xadaw
/xadaw • 1 abonnés
Si tu perd konta je te jure j’arrive à NY
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Konta a gagné exactement 100 matchs en MD sur dur, ratio 100-55 en MD sur dur
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Dernière ligne droite Jo !
3
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
C'est pas fini KONTA peur craquer comme au premier set, faut qu'elle soit solide
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non mais le debreak au prochain jeu est tellement gros comme une maison connaissant Konta(cf finale versus Sakkari) que j'attends de voir :D
3
Afficher plus