Louper à ce point un set qui lui était offert c'est quand même très mauvais signe, puis elle est passée en mode bisounours d'un coup, maintenant Karo est dans le match...
Je trouve limite ça plus valorisant d’être n°1 sans avoir remporté de GC ! Ça prouve ta régularité au cours de l’année et sur un ensemble de tournois, pas seulement d’en avoir remporté un seul gros ...
13 joueuses actives ont atteint les 1/4 de tous les GC.12 de ces 13 joueuses sont: Serena, Venus, Azarenka, Kuznetsova, Halep, Kvitova, Kerber, Cibulkova, Keys, Stephens, Zvonareva et Pavlyuchenkova.
Si Konta et Svitolina gagnent leurs matchs aujourd'hui, elles seront les 14e et 15e à le faire
C'est peut-être là que s'explique la différence de classement après tout ! Réussir à remporter le set avec une jambe enturbanée en étant dominée dans l'échange depuis le premier point de la manche
Avec ce tournoi compris, çà fait 59 victoires en GC pour Ka.Pliskova dont 19 à l USO et 18 à l OA.L USO est désormais le GC où elle a le plus gagné de matchs
Bon, ce que je retiens de ce match, c'est que la logique de la forme proposée sur ce tournoi est respectée avec la victoire de Konta, par contre TT : pourquoi ce match n'était pas X2 ? Quelle est la méthode d'attribution d'un X2 ? Est-ce manuel, ou automatique via un quelconque algorithme ? Car sur le papier, en prenant en compte la forme et le classement, on arrivait bien à un match X2 ... Bravo Konta :)
Bravo Johanna ♥ qui est maintenant la 14e joueuse active à avoir atteint les 1/4 de tous les GC en carrière.C est aussi la seule qui est sur une série en cours de 3 1/4 consécutifs en GC
Elle n'a jamais été solide pour garder ces émotions c'est dommage quoi ce set lui tendais les bras et l'autre s est réveillé est mis en mode robot comme elle s'est si bien le faire
Gagner un GC, c'est supporter la pression inconsidérable qui t'écrase dans les derniers matchs, vaincre des joueuses expérimentées qui s'économisent sur les tournois moindres, faire preuve d'une grande concentration en étant le centre de l'attention ; faut un mental de champion. C'est pour ça qu'une n°1 sans GC ça manque un peu de saveur.
Si Konta et Svitolina gagnent leurs matchs aujourd'hui, elles seront les 14e et 15e à le faire
Jo a perdu le 1er set 6-7 alors qu'elle aurait pu le gagner 6/0...
Celui-ci était assez terrible aussi donc c'est pas trop grave.
Ka.Pliskova: 7-2 en 1/8 de GC
Ah ça fait plaisir cet USO maintenant :D