Voila pk la wta est deguelasse aucune régularité le meuf sors des matchs de fou puis le lendemain elle sais plus jouer incompréhensible..
Comment peut on kiffer la wta quand elle peuvent toutes ce battre entre elle quelque soit la forme le classement...
Je dois être le seul, mais je trouve çà plus sportif que n'importe qui puisse battre n'importe qui. Ça montre qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et non seulement un classement.
Bon ben Konta, à domicile en plus :(Bravo à Barbora.
Je dois être le seul, mais je trouve çà plus sportif que n'importe qui puisse battre n'importe qui. Ça montre qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et non seulement un classement.
Bon ben Konta, à domicile en plus :(Bravo à Barbora.
Johanna 😔 :(
Après le Ash - See un autre match super sauté pfff
(je sors)