Johanna a monter une excellente saison sur gazon cette année. Depuis le retour sur dur, elle freine on peut le dire. La surface a l'USO est à un peu plus rapide que sur les autre courts, très légèrement ce qui me laisse penser que ça l'avantagerai dans l'échange. On évite fautes direct et on essaye d'être spontanée dans les frappes de balles, Aller Konta it's for u, Kasatkina retrouve de ses couleurs en plus donc il faudra être focus, mais logiquement ça devrai passer pour ce premier tour Johanna, C'mon !!!!!
Commentaires les mieux notés