Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Daria Kasatkina • US Open 2019

6
4
6
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
1
6
2
0
0
C'est parti à New York
66.7% (14)
33.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kasat’ !
2
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Johanna a monter une excellente saison sur gazon cette année. Depuis le retour sur dur, elle freine on peut le dire. La surface a l'USO est à un peu plus rapide que sur les autre courts, très légèrement ce qui me laisse penser que ça l'avantagerai dans l'échange. On évite fautes direct et on essaye d'être spontanée dans les frappes de balles, Aller Konta it's for u, Kasatkina retrouve de ses couleurs en plus donc il faudra être focus, mais logiquement ça devrai passer pour ce premier tour Johanna, C'mon !!!!!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ouvre le lien. Première chose que je vois? Konta qui râle contre l'arbitre mdr la routine
2
Jean-benoit Lapierre
Jean-benoit Lapierre • 9 abonnés
Let's go konta
1
Kemal Aghlal
Kemal Aghlal • 1 abonnés
Dégoutté du niveau de jeu de Daria ....
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Daria :o
1
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Du propre ici daria
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Quelqu'un réussit à voir les matchs sur Eurosport player sur son téléphone? Ça me met erreur... Si le problème persiste, veuillez contacter le service client alors que j'ai un abonnement. Je comprends pas.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Allez Daria !
1
xadaw
/xadaw • 1 abonnés
Konta en 2
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oui, il y a des discussions avec l'arbitre mais faut dire que les juges de lignes ne sont pas inspirés. J'ai eu peur que Daria craque, c'était vraiment limite mais elle a su s'accrocher et sortir les bons coups au bon moment (super ce passing à 30-30)
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Policelulu on voit les scores nous aussi hein
1
Fiight
/Fiight • 1 abonnés
Sur tt c’est plus lent
1
Fiight
/Fiight • 1 abonnés
Oui c’est vrai
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break blanc de Konta, ok...
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Konta aurait du terminer en 2 sets donc bon...
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Compliqué...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Voilà voilà...
Konta va encore aller loin en GC maintenant -_-
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo JO ☺️
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Daria :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Johanna ?
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Aïe ce T1 :(
Que la meilleure gagne :)
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Come on Dasha c'est possible! ?
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Belle affiche Kasatkina a l'air un peu mieux.
Zyril
Zyril • 266 abonnés
X2-surprise
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Daria
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Daria....a fond derrière toi......
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Johanna :)
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez johanna
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Konta semble focus sur les GC cette saison. Premier tour abordable mais je suis d'accord, mais Daria semble retrouver un peu son tennis depuis quelque tournois... après de là à gêner Konta je ne pense pas ;)
Afficher plus