Johanna a monter une excellente saison sur gazon cette année. Depuis le retour sur dur, elle freine on peut le dire. La surface a l'USO est à un peu plus rapide que sur les autre courts, très légèrement ce qui me laisse penser que ça l'avantagerai dans l'échange. On évite fautes direct et on essaye d'être spontanée dans les frappes de balles, Aller Konta it's for u, Kasatkina retrouve de ses couleurs en plus donc il faudra être focus, mais logiquement ça devrai passer pour ce premier tour Johanna, C'mon !!!!!
Quelqu'un réussit à voir les matchs sur Eurosport player sur son téléphone? Ça me met erreur... Si le problème persiste, veuillez contacter le service client alors que j'ai un abonnement. Je comprends pas.
Oui, il y a des discussions avec l'arbitre mais faut dire que les juges de lignes ne sont pas inspirés. J'ai eu peur que Daria craque, c'était vraiment limite mais elle a su s'accrocher et sortir les bons coups au bon moment (super ce passing à 30-30)
Konta semble focus sur les GC cette saison. Premier tour abordable mais je suis d'accord, mais Daria semble retrouver un peu son tennis depuis quelque tournois... après de là à gêner Konta je ne pense pas ;)
Konta va encore aller loin en GC maintenant -_-
Que la meilleure gagne :)