La vie est dure tha't true.., la vie est un combat de tous les instants, mais le fait d'affronter ce quotidien qui n'a de cesse de nous défier, parfois, réveil en nous la super héroïne qui sommeil depuis bien des hivers.
Tu te lèvera Scham, contre vents et marrées, tu luttera et la dure loi du réveil n'aura plus d'impacts sur toi, telle les premières balles de service de Plisko qui échoueront aux pieds d'Polo, comme désabusées face à une telle force de volonté.
Bravo à l'organisation pas foutue de faire jouer un match reporté le jour suivant...
C'est n'importe quoi, discrédite l'organisation du tournoi et péjore de manière disproportionnée les chances des joueuses concernées (l'équité de chance en est donc atteinte). Des joueuses auront eu 2 jours voire 3 jours de repos pendant que d'autres devront aligner plus d'une confrontation dans la même journée.
Pliskova, toujours aussi régulière. Je crois que c'est l'une des joueuses les plus régulières du circuit, elle se fait rarement éliminer avant les 1/4. A chaque fois les résultats sont là, et en Grand Chelem elle se fait éliminer en 1/4 ou en 1/2. C'est toujours la même chose avec elle.
Pojd Karolina, j'aimerais bien que tu gagnes d'autres titres, que tu deviennes une vrai patronne qui mets 100% d'intensité à chaque match et non qu'en tu as envie xD
Si le match avait continué hier, Polo aurait pris le deuxième. Plisko était en danger sur tous ses services. Aujourd'hui, c'est complètement différent. N'oublions pas que c'est la 2eme mondiale, elle serait capable de lui deux bulles à Polo si elle était à 100%
C'est d'valeur Polo.. 😔 Ceci dit compliqué de revenir après une interruption de deux jours j'imagine, alors que ça a profité à Karo qui a fait une grosse remontée au score pour le coup.
Mais on lâche pas la patate pour les prochains matchs, ça aurait été une belle surprise que de battre Pliskova ici bien que ça paraissait peu probable sur le papier..
Et oui j'suis d'accord avec vous sur Plisko, elle est régulière sur ses résultats à la saison mais en GC elle craque souvent lors des phases finales même quand elle est la favorite, ça a du créer une sorte d'ancrage chez elle, à voir pour ce tournoi.
Tu te lèvera Scham, contre vents et marrées, tu luttera et la dure loi du réveil n'aura plus d'impacts sur toi, telle les premières balles de service de Plisko qui échoueront aux pieds d'Polo, comme désabusées face à une telle force de volonté.
6125 + 470 points ça depasse barty!
Comme la plupart des coachs de luxe (ex Mauresmo et Pouille)
C'est n'importe quoi, discrédite l'organisation du tournoi et péjore de manière disproportionnée les chances des joueuses concernées (l'équité de chance en est donc atteinte). Des joueuses auront eu 2 jours voire 3 jours de repos pendant que d'autres devront aligner plus d'une confrontation dans la même journée.
Mais on lâche pas la patate pour les prochains matchs, ça aurait été une belle surprise que de battre Pliskova ici bien que ça paraissait peu probable sur le papier..
Et oui j'suis d'accord avec vous sur Plisko, elle est régulière sur ses résultats à la saison mais en GC elle craque souvent lors des phases finales même quand elle est la favorite, ça a du créer une sorte d'ancrage chez elle, à voir pour ce tournoi.
Je me demandais s'il causait croate ou slovène du coup
Il y a un accroc dans son plan malheureusement : y a quelqu'un pour tenir la raquette en face :)