L'irrespect de Garcia ? 'Faut pas oublier que Mladenovic et Cornet se sont comportées comme des connes (me censurez pas s'il vous plaît) dès qu'elle a quitté la Fed Cup il y a quelques années.
Un match qui n'intéresse que quelques irréductibles gaulois qui croient encore à ces météorites de la faute directe, retombées dans les méandres du top 100.
Assez gênant puisque Mladenovic s'est avancée pour lui faire la bise et Garcia ne l'avait pas prévu et a commencé à marcher, puis elle a quand même tendu sa joue, avec un air pas hyper enchanté xd
Je comprends pas le cirque autour de la bise, sérieux y a rien du tout, Garcia pensait pas faire la bise et quand Mladenovic a voulu l'a faire elle la faite directement et sans en rajouter...
7:32