Vous êtes assez pathétiques ceux qui critiquent et insultent Caro. Je suis le premier à être super déçu de ses résultats actuels parce que c'est vraiment une joueuse que j'adore et qui a (ou avait) pour moi un gros potentiel.
Mais aujourd'hui, je l'ai trouvée complètement éteinte. Elle a perdu pas mal de poids depuis juin (d'ailleurs ils ont fait la remarque sur Bein) et elle semblait complètement, totalement perdue et dans le vide quand son père lui parlait. Je pense qu'il faut absolument qu'elle change quelque chose et vite. Au moins pour retrouver le sourire et le plaisir de jouer, quitte à faire une grosse pause. Mais là, elle est juste en dépression et ça fait mal au coeur de la voir comme ça...
Moi un jour j’avais dit quelle devrait se reconvertir ds la coiffure ou en prof d’eps .. tout le monde s’etait moque de moi 😔 je comprends tjs pas pk ..
Mais aujourd'hui, je l'ai trouvée complètement éteinte. Elle a perdu pas mal de poids depuis juin (d'ailleurs ils ont fait la remarque sur Bein) et elle semblait complètement, totalement perdue et dans le vide quand son père lui parlait. Je pense qu'il faut absolument qu'elle change quelque chose et vite. Au moins pour retrouver le sourire et le plaisir de jouer, quitte à faire une grosse pause. Mais là, elle est juste en dépression et ça fait mal au coeur de la voir comme ça...