LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a une minute
Elle a gagné un master et ?
Elle a gagné 2 WTA premier....à ne pas confondre avec les masters qui n'existent qu'en ATP...En fait tu parles, mais tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est dommage...
Non mais à un moment, faut arrêter de se jeter sur les FDMs de Caro simplement pour la dénigrer et la rabaisser... Tu peux ne pas être fan d’elle, pas de soucis, mais je vois pas l’intérêt de poster autant de messages négatifs avant même que le match ne commence...
Sur ce, allez Caro moi j’y crois !
Sur ce, allez Caro moi j’y crois !