14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antonia Lottner vs Caroline Garcia • Lausanne 2019

2
3
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 2 WTA 777 live 779
6
6
0
0
0
0.6% (9)
99.4% (1463)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Caro :)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a une minute
Elle a gagné un master et ?
Elle a gagné 2 WTA premier....à ne pas confondre avec les masters qui n'existent qu'en ATP...En fait tu parles, mais tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est dommage...
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Caro objectifs final au moins on peut même gagnée le titre
4
conrad
conrad • 58 abonnés
Planning du jour et vues de Lausanne


4
alexdec21
/alexdec21 • 3 abonnés
Non mais à un moment, faut arrêter de se jeter sur les FDMs de Caro simplement pour la dénigrer et la rabaisser... Tu peux ne pas être fan d’elle, pas de soucis, mais je vois pas l’intérêt de poster autant de messages négatifs avant même que le match ne commence...
Sur ce, allez Caro moi j’y crois !
4
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
De tout façon ça continuera comme ça, pour le moment son jeu est encore perfectible, et elle se fait lyncher à chaque fois. Mais quand elle va arracher de plus gros titres, les mêmes viendront dire qu'ils l'ont toujours su ou supporté..
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Caroline a clairement pas eue de chance à Wimbledon en tombant sur Zhang au premier tour et même si l'attitude n'y était pas, son niveau de jeu semble être plutot bon.
Avec un match sérieux de Caroline ça doit passer en deux sets 😕 Il y a moyen de viser loin dans ce tournoi en tout cas pour Caro ! Les internationals lui réussisent bien (titre à Tianjin et Nottingham, Finale à Stasbourg)
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Comment peut-on parler de malchance quand on prend 6/4 6/0 au premier tour d'un GC et que l'on est tête de série ?
Elle a été simplement surclassée et si elle va loin dans ce pauvre tournoi de Lausanne, cela ne changera rien au problème. Garcia est une joueuse de second rang incapable d'atteindre les derniers tours des tournois de GC.
Seuls une remise en cause de ses plans de jeu et un changement de coach pourraient éventuellement changer la donne...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Garcia est actuellement 32 ème à la Race et donc bien une joueuse de second plan...
On rappellera que les TDS en GC vont jusqu'à la 32eme place... donc non, ce n'est pas une joueuse de second plan.
Puis si 32eme c'est du second plan...qu'en est-il des top 200 ???
C'est quoi l'intérêt d'aller dire un truc comme ça Philou ?
3
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
@rf2018 > On ne peut pas dire que Zhang a fait un mauvais Wimbledon après avoir sorti Caro d'un autre côté...
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Caro !!!
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Tout peut arriver malheureusement. Pourquoi elle à pris 6-4 / 6-0, selon vous? J'ai vue le match et c'est la chinoise qui rentrer tout, comment tu veux gagner comme sa ? Elle a eu le mérite malgré le score de ne rien lâcher. Elle rebondira très vite.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Déjà cette semaine j'espère qu'elle arrivera loin et qu'elle pourra jouer contre Georges se serait déjà un bon test pour prouver qu'elle peut remonter la pente. Pour le deuxième tour à RG je suis d'accord elle avait bien mal jouer mais la certe un score sévère mais on l'a bien vue le chinoise arriver en quart il a fallu Simona pour la battre.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Au moins Garcia arrive à rester dans les 30 premières malgré ces défaites c'est bien la seul française plutôt stable depuis plusieurs année.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Avec Google chrome le lien fonctionne aussi, merci :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui c'est ça oui.
Tout ce que tu feras si tu la vois, c'est chier dans ton froc :p
2
Axelito
/Axelito • 1 abonnés
Alo @sandralita serait ce la fin de lottner retourne avaler quelque bière ?
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
J’esperai Un breakfast de 2 ou 3 mois pour Garcia avec un changement de coach.
Mais non, elle continue comme si de rien était ses errements et une carrière en dents de scie.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Caroline :)
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Les pros Garcia sont innénarables : "6/4 6/0 et elle a rien lâché"... "Tout peut arriver" certainement sauf qu'elle aille loin dans un GC, elle l'a jamais fait. "Elle rebondira très vite" : rendez-vous à New York !...Pour le rebond...
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Conrad : "bâcher, c'est se moquer gratuitement, je ne fais qu'énoncer des faits, comme le fait que Garcia est actuellement 32 ème à la Race et donc bien une joueuse de second plan...
1
conrad
conrad • 58 abonnés
On écrit "inénarrables". Et on écrit "basher". "Bâcher" veut dire "recouvrir d'une bâche".
1
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Je suis pas sur quelle ai vraiment envie de jouer ce tournoi à fond.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
On disait déjà sa pour Notthingam et pourtant elle a jouer à fond pour gagner.. Je ne pense pas que Garcia vienne ici en touriste, mais plutôt pour engranger de la confiance après avoir perdu à Wimbledon dès le premier tour!
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Suffirait d'ailleurs qu'une ou deux finale gagner et elle est déjà dans 19 premières à la race donc .. Elle a deux tournois qu'elle peut espérer remporter la si elle le fait et qu'elle maintient son bon niveau sur la tournées Américaine, elle pourra espérer encore mieux au classement. Il suffit d'y croire, elle l'a déjà fait et suffit de pas grand chose pour beaucoup de joueuse pour monter très vite à la race suffit parfois d'un seul tournois.. Caro est encore bien classer actuellement 32ème c'est rien quand tu compares le nbr de points entre tout les autres joueuses.
1
jaxtellerr93
jaxtellerr93 • 1 abonnés
Enfaite pour te répondre philou tu n'as pas faux dans tout ske tu dis mais tes dans labus total, ok Caroline n'est pas dans la forme de sa vie mais de la a la mettre comme une joueuse de second plan psk elle est sorti au 1er tour de winbledon par Zhang ki etait juste énorme et qui cest fait sortir Halep en quart faut arrêter... abus total
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
On sait depuis un certain RG où Garcia menait d'un set et d'un break contre Sharapova et à 17 ans, qu'elle a des moyens tennistiques indéniables. L'intérêt Sandralita, c'est donc de constater que 8 ans plus tard, elle est autour de la 30 ème place mondiale et que je vois pas pourquoi cela changerait sans des modifications importantes, que je répète : mental, tactique, coach...
1
conrad
conrad • 58 abonnés
http://canlimacizle2.com/canli-mac-izle/in-albon-y-gavrilova-d-macini-canli-izle/ quand le match Gavrilova-In Albon sera terminé. Avec le navigateur Mozilla-Firefox.
1
es.torreblanca
es.torreblanca • 1 abonnés
Même avec samsung internet
1
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Allez Caro, on se remet dans le rythme ici! Retour sur terre battue... mais il y a la place!
1
Afficher plus