A une époque TT aurait mis un X2 ici, enfin !
Deux joueuses avec qui tout est possible, mais vraiment tout, du niveau zéro au niveau cent.
Qui sera dedans, c'est la question ?
Espérons que ce soit Garcia.
Le fait que Caroline retourne les 1ers services derrière sa ligne de fond, ça fait beaucoup de points qui ne sont plus systématiquement perdus...Il y a du progrès!
Deux joueuses avec qui tout est possible, mais vraiment tout, du niveau zéro au niveau cent.
Qui sera dedans, c'est la question ?
Espérons que ce soit Garcia.