Conseil Hamza si tu paries pour gagner et non pour jouer Ostapenko fait partie des joueurs/joueuses a bannir
Deuxième conseil il y a un onglet à côté pour parler des paris sportifs car les modérateurs rodent et nourrissent une haine pathologique des commentaires sur les paris
Vekic cette année c est un titre à Monterrey et une finale à Berlin.Mais ses plus gros pts au classement c est son 1/4 à l OA (ayant été à 2 pts de la défaite au 1er tour).Elle a aussi atteint le 3e tour à Wimb bref elle a bcp évolué par rapport à sa saison précédente.Elle a passé le 1er tour 12 fois et a battu 3 tops 10.Elle a aussi bien représenté son pays cette année en gagnant tous ses matchs en United cup et atteint la finale de la Hopman Cup.A l année prochaine Donna
Ce match non plus, je ne l'ai pas vu affiché hier... Burn out chez TT????😉
Osta boum boum... Même si je n'apprécie guère... Je préfère Donna mais bon... On peut toujours rêver, c'est gratuit... Alors je rêve que Donna gagne... Lol...
Conditions de qualifications:
-Si Ostapenko gagne ce match, Vekic est éliminée et la qualifiée sera la gagnante du match Ostapenko vs Zheng
-Si Vekic gagne ce match en 2 sets, Ostapenko est éliminée.Ostapenko devra battre Zheng pour que Vekic se qualifie après sinon ce sera Zheng la qualifiée.
Comme je veux qu une de ces 2 joueuses se qualifieJe veux qu une de ces 2 conditions arrivent ce qui obligerait Zheng à gagner Ostapenko le dernier jour (alors que dans le cas où Vekic bat Ostapenko en 3 sets, Zheng aurait encore une chance de se qualifier si elle perd contre Ostapenko).
Deuxième conseil il y a un onglet à côté pour parler des paris sportifs car les modérateurs rodent et nourrissent une haine pathologique des commentaires sur les paris
Osta boum boum... Même si je n'apprécie guère... Je préfère Donna mais bon... On peut toujours rêver, c'est gratuit... Alors je rêve que Donna gagne... Lol...
-Si Ostapenko gagne ce match, Vekic est éliminée et la qualifiée sera la gagnante du match Ostapenko vs Zheng
-Si Vekic gagne ce match en 2 sets, Ostapenko est éliminée.Ostapenko devra battre Zheng pour que Vekic se qualifie après sinon ce sera Zheng la qualifiée.
Comme je veux qu une de ces 2 joueuses se qualifieJe veux qu une de ces 2 conditions arrivent ce qui obligerait Zheng à gagner Ostapenko le dernier jour (alors que dans le cas où Vekic bat Ostapenko en 3 sets, Zheng aurait encore une chance de se qualifier si elle perd contre Ostapenko).
Allez Jelena, pour le gain du 1er set déjà