Conseil Hamza si tu paries pour gagner et non pour jouer Ostapenko fait partie des joueurs/joueuses a bannir
Deuxième conseil il y a un onglet à côté pour parler des paris sportifs car les modérateurs rodent et nourrissent une haine pathologique des commentaires sur les paris
Vekic cette année c est un titre à Monterrey et une finale à Berlin.Mais ses plus gros pts au classement c est son 1/4 à l OA (ayant été à 2 pts de la défaite au 1er tour).Elle a aussi atteint le 3e tour à Wimb bref elle a bcp évolué par rapport à sa saison précédente.Elle a passé le 1er tour 12 fois et a battu 3 tops 10.Elle a aussi bien représenté son pays cette année en gagnant tous ses matchs en United cup et atteint la finale de la Hopman Cup.A l année prochaine Donna
Ce match non plus, je ne l'ai pas vu affiché hier... Burn out chez TT????😉
Osta boum boum... Même si je n'apprécie guère... Je préfère Donna mais bon... On peut toujours rêver, c'est gratuit... Alors je rêve que Donna gagne... Lol...
Conditions de qualifications:
-Si Ostapenko gagne ce match, Vekic est éliminée et la qualifiée sera la gagnante du match Ostapenko vs Zheng
-Si Vekic gagne ce match en 2 sets, Ostapenko est éliminée.Ostapenko devra battre Zheng pour que Vekic se qualifie après sinon ce sera Zheng la qualifiée.
Comme je veux qu une de ces 2 joueuses se qualifieJe veux qu une de ces 2 conditions arrivent ce qui obligerait Zheng à gagner Ostapenko le dernier jour (alors que dans le cas où Vekic bat Ostapenko en 3 sets, Zheng aurait encore une chance de se qualifier si elle perd contre Ostapenko).
Oh un Set pour Donna !!! Que Osta continue à faire des fautes !!! 20 fautes directes ... Go Donna !!! Je rêve encore mais elle a gagné le 1er set, déjà pas mal. Allez envie d'y croire 😉
Ne critiquons pas trop vite. Donna c'est pas n'importe qui... En même temps, Osta a un jeu ambivalent. C'est puissance (boum) et marathonienne à courrir partout.. ce que j'admire mais c'est pas un jeu magnifique... Le souci, c'est que son corps, un jour, finira par lâcher prise... On n'est pas des machines. Et Osta c'est limite la machine... Pas facile à jouer quand elle est en forme donc, mais quand ça peut lâcher... , elle manque de technique et de tactique. Mais comme je dis, c'est limite machine, donc elle peut reprendre... Un jour, le corps finira par lui dire "stop". C'est peut être pour ça qu'elle a arrêté le double d'ailleurs... Pour se ménager un peu lol...
Bon moi je rêve encore pour Donna 😉. Qui a un jeu plus sympa que Osta... En règle générale. Pas sur quelques tournois, mais quand elle peut jouer sans être refoulée sans arrêt...
Logique mais pas beau lol... Pas de tennis ici, juste un marteau... Je ne déteste pas Osta mais je ne trouve pas son tennis magnifique... Puissance et marathon... Mais peu de beau jeu. J'ai pas été biberonnée à ce style de jeu... La machine, bof... Préférence pour le jeu et la tactique. Mais bravo à elle, sans rancune, je lui souhaite le meilleur... Mais de prendre soin de son physique aussi...a ce rythme, ça peut être dur pour le corps.
Ostapenko c'est vraiment quitte ou double elle est impronosticable en général ....Vekic ne devrait pas se fatiguer trop car il y a peu d'échanges longs avec la lettone
1ère participation d Ostapenko dans ce tournoi.
2e participation de Vekic ici après 2019, toujours pas de matchs gagnés même s il y a toujours eu un tb dans ses matchs ici.
Intermède lol... J'ai une vieille chanson de Claude François dans la tête... "Donna, Donna,...". Je ne sais pas pourquoi mon cerveau me ressort ça 😉. J'étais toute petiote quand je l'ai entendue !!!! Et c'est sorti avant ma naissance !!!
Deuxième conseil il y a un onglet à côté pour parler des paris sportifs car les modérateurs rodent et nourrissent une haine pathologique des commentaires sur les paris
Osta boum boum... Même si je n'apprécie guère... Je préfère Donna mais bon... On peut toujours rêver, c'est gratuit... Alors je rêve que Donna gagne... Lol...
-Si Ostapenko gagne ce match, Vekic est éliminée et la qualifiée sera la gagnante du match Ostapenko vs Zheng
-Si Vekic gagne ce match en 2 sets, Ostapenko est éliminée.Ostapenko devra battre Zheng pour que Vekic se qualifie après sinon ce sera Zheng la qualifiée.
Comme je veux qu une de ces 2 joueuses se qualifieJe veux qu une de ces 2 conditions arrivent ce qui obligerait Zheng à gagner Ostapenko le dernier jour (alors que dans le cas où Vekic bat Ostapenko en 3 sets, Zheng aurait encore une chance de se qualifier si elle perd contre Ostapenko).
Allez Jelena, pour le gain du 1er set déjà
-Aces: 225(12e)
-Premières balles: 57.6%(68e)
-Pts gagnés au 1er service: 67.9%(20e)
-Pts gagnés au 2e service: 43.9%(67e)
-Total pts gagnés au service: 57.7%(37e)
-Jeux de services gagnés: 68.6%(34e)
-Balles de break sauvées: 55.4%(45e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 37.6%(28e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 57.6%(11e)
-Total pts gagnés au retour: 45.6%(13e)
-Jeux de retours gagnés: 39.3%(14e)
-Balles de break converties: 47.5%(31e)
Bon moi je rêve encore pour Donna 😉. Qui a un jeu plus sympa que Osta... En règle générale. Pas sur quelques tournois, mais quand elle peut jouer sans être refoulée sans arrêt...
Pour celui-ci, c'est mal parti encore ?
2e participation de Vekic ici après 2019, toujours pas de matchs gagnés même s il y a toujours eu un tb dans ses matchs ici.
-Vekic: 9-7
-Ostapenko: 9-10