Rien, vraiment rien de positif à retirer de ce match. J'y ai cru après son match contre Azarenka la semaine dernière, qui était vraiment très abouti et costaud de bout en bout. Mais là, Caro retombe complètement dans ses travers.
Elle ne tient pas l'échange, elle est incapable de défendre correctement les quelques fois où elle se retrouve dans cette situation. Je ne parle pas du retour, je l'ai déjà évoqué.
Toujours la même impression : frustrant !
Elle ne tient pas l'échange, elle est incapable de défendre correctement les quelques fois où elle se retrouve dans cette situation. Je ne parle pas du retour, je l'ai déjà évoqué.
Toujours la même impression : frustrant !