Elle ne mérite pas les insultes c'est vrai mais dire que c'est une joueuse de bas niveau est une triste réalité. Elle est finis cette fille incapable de trouver la solution elle continuera toujours les mêmes erreurs tellement son égo est surdimensionné. Pas de remise en emn question son jeu est mauvais mais c'est pas grave ça va passer
En début d’année elle ne faisait pas de très bons matchs mais elle était quand même très performante au service ce qui sauvait un peu la mise.
Là sur la tournée américaine, même son service est devenu faible et elle se fait breaker sans aucune difficulté par n’importe quelle joueuse ce qui est quand même vraiment très inquiétant ..,
Caro est complètement "prisonnière" de sa philosophie de jeu :
-Au retour, pas besoin de revenir dessus, elle s'avance trop. Ça peut marcher sur quelques matchs, voir sur quelques tournois, mais pas de façon récurrente. Elle est tellement avancée qu'elle ne retourne qu'en "réflexe", même aujourd'hui contre une adversaire qui sert à 150. Donc soit elle fait la faute, soit elle se fait contrer facilement.
-Ses montées au filet. Dans le deuxième set, il n'y avait plus rien de construit. C'est bien de monter, c'est mieux de le faire correctement.
-Même en fond de court, elle veut tellement aller vers l'avant qu'elle se retrouve souvent dans un "no man's land", zone interdite au tennis.
Bref, il faut une remise en question rapide, sinon elle va dégringoler et retourner vers la 60-70ème place... Quel gâchis quand on connaît son potentiel. Je l'adore du coup je trouve ça terriblement frustrant de la voir à ce niveau...
Là sur la tournée américaine, même son service est devenu faible et elle se fait breaker sans aucune difficulté par n’importe quelle joueuse ce qui est quand même vraiment très inquiétant ..,
-Au retour, pas besoin de revenir dessus, elle s'avance trop. Ça peut marcher sur quelques matchs, voir sur quelques tournois, mais pas de façon récurrente. Elle est tellement avancée qu'elle ne retourne qu'en "réflexe", même aujourd'hui contre une adversaire qui sert à 150. Donc soit elle fait la faute, soit elle se fait contrer facilement.
-Ses montées au filet. Dans le deuxième set, il n'y avait plus rien de construit. C'est bien de monter, c'est mieux de le faire correctement.
-Même en fond de court, elle veut tellement aller vers l'avant qu'elle se retrouve souvent dans un "no man's land", zone interdite au tennis.
Bref, il faut une remise en question rapide, sinon elle va dégringoler et retourner vers la 60-70ème place... Quel gâchis quand on connaît son potentiel. Je l'adore du coup je trouve ça terriblement frustrant de la voir à ce niveau...