J'ai toujours trouvé Maria très intéressante et ultra sous cotée, mais que Fernandez se prenne les pieds dans le tapis sur un terrain qui lui est à ce point favorable en perdant un tel nombre de points qui auraient dû être gagnés 3 coups de raquette plus tôt est vraiment alarmant
Maria tous ses tournois qu elle a gagner a jouer contre des joueuses nulles elle choisit bien ses tournois toujours de WTA 125 d un coté elle a raison y a pas d opposition meme les joueuses francais n arrivent meme pas en gagner un et la elle se retrouve WTA 250 avec un tirage chanceux !
Quelle déception de Leylah, je voyais en elle une future championne mais plus ça va plus elle chute. Perdre des matches qu'elle devrait gagner sans souci, c'est triste.
Commentaires les mieux notés