Comme n’importe quel public où un joueur local joue 😂 Arrêtez d’être surpris avec le public, c’est comme ça sur n’importe quel tournoi. C’est la même chose à l’OA quand un Australien joue, à RG quand c’est un français ou encore à l’USO quand c’est un américain ! Si vous êtes encore étonné d’un tel public, vous ne suivez pas souvent le tennis …
Les français qui chiale sur le public Québécois.
Trop drôle, écoutez des reprises de Roland Garos quand c'est un français qui joue.
Mémoire sélective va. Pff.
Elle surjoue de rien du tout, c'est pas une random sur dur us... Elle est chez elle, elle se donne à fond.. Ça change de nos fr qui se décomposent quand on les encourage
Trop drôle, écoutez des reprises de Roland Garos quand c'est un français qui joue.
Mémoire sélective va. Pff.