Comme n’importe quel public où un joueur local joue 😂 Arrêtez d’être surpris avec le public, c’est comme ça sur n’importe quel tournoi. C’est la même chose à l’OA quand un Australien joue, à RG quand c’est un français ou encore à l’USO quand c’est un américain ! Si vous êtes encore étonné d’un tel public, vous ne suivez pas souvent le tennis …
Les français qui chiale sur le public Québécois.
Trop drôle, écoutez des reprises de Roland Garos quand c'est un français qui joue.
Mémoire sélective va. Pff.
Elle surjoue de rien du tout, c'est pas une random sur dur us... Elle est chez elle, elle se donne à fond.. Ça change de nos fr qui se décomposent quand on les encourage
C'est un forum donc oui on a le droit de débattre, je vais pas dire bravo leylah juste parce qu'elle gagne alors qu'elle fait pas grand chose depuis le début, on avait l'occasion d'avoir un match intéressant sur le papier, la je suis déçu
Trop drôle, écoutez des reprises de Roland Garos quand c'est un français qui joue.
Mémoire sélective va. Pff.
Allez Bea !