Bon, une petite bouffée d'air pour BHM qui n'est pas au top physiquement après ses 2 blessures depuis RG (sinon jouerait aussi le double où encore bien placée pour aller aux masters).
Maintenant on dirait le parcours de l'an dernier avancé d'un tour avec Fernandez puis Swiatek.
allez Magdalena !!
Maintenant on dirait le parcours de l'an dernier avancé d'un tour avec Fernandez puis Swiatek.