Svito a fait beaucoup trop de fautes directes, c'est comme si elle ne maîtrisait rien du tout aujourd'hui. Même sur le service de Collins, elle avait ses chances (Collins au service, c'est moyen). Seulement, dans l'échange, Collins était tout à fait prête et bien là.
Svitolina dans un mauvais jour sans vouloir rien enlever à Collins.
Svitolina dans un mauvais jour sans vouloir rien enlever à Collins.