Quand on la voit ramer comme pas possible pour tenter de gagner face à une joueuse de 5ième zone...On a peine à imaginer qu'elle a pu être classée dans le top 30 et encore moins dans le top 10.
Franchement elle a aucune envie depuis des mois et ça se voit franchement coupe tout et essaye de revenir l’année prochaine dans des meilleures conditions
Commentaires les mieux notés