Quand on la voit ramer comme pas possible pour tenter de gagner face à une joueuse de 5ième zone...On a peine à imaginer qu'elle a pu être classée dans le top 30 et encore moins dans le top 10.
Franchement elle a aucune envie depuis des mois et ça se voit franchement coupe tout et essaye de revenir l’année prochaine dans des meilleures conditions
Ah bektas c'est une joueuse de seconde zone, c'est déjà un exploit de rentrer dans le tableau principal d'un tournois comme mtl.. Limite on peut rien lui reprocher à elle
Quand on mène 5-2 au tie break, et que l'on se retrouve à sauver 2 balles de match, on mérite de perdre, mais non, et on a droit a une prologation ici.