Prendre un MTO pour mettre des gouttes dans les yeux mais mdrr, elle voyait très bien, elle est juste immonde à faire ça. La meuf est détesté de tous toute façon
Tellement décevant cette défaite, très bon deuxième set mais MTO par la suite, toujours la même avec Svitolina toute façon elle n’a pas changé depuis sa grossesse.
Entre son Roland et le début de son Wimbly, on peut dire que l'Ukrainienne est vraiment bien revenue. ^^