VinceR @VinceR il y a une minute
Ol qu'elle situation ,elle joue au tennis et prend des millions je vais la plaindre aussi lol ,si si patriotes a qu à repartir la bas se battre ,le sport c ewt pas fait pour ça, on assume le fair play du sport .moi ça me dérange
Mais ce type de commentaire est d'une bêtise... Leur pays se fait bombarder depuis plus d'un an par la Russie qui y perpètre des massacres atroces. Outre l'opinion personnelle des joueuses ukrainiennes qui n'ont probablement pas envie de serrer la main de représentantes de ce pays meurtrier (même si les joueuses russes ne sont pas responsables, elles représentent quand même leur pays, sauf celles qui s'en distancient clairement, telle Kasatkina), l'image qu'elles renverraient à leurs compatriotes restés sous la menace des bombes serait désastreuse : "pendant qu'on risque à tout moment de se faire bombarder, nos joueuses vont serrer les mains de joueuses de ce pays qui nous massacre". Elles ne peuvent pas faire grand chose, mais elles peuvent au moins faire ça et rendre cette agression un peu plus visible de cette façon.
Tu penses que ça te dérange autant cette absence de serrage de main que ça la dérange elle que son pays se fasse bombarder?
Les discussions du genre deviennent (un poil) redondantes vous savez…
Continuera-t-on longtemps d’avoir droit aux mêmes propos de canapé à la fin de chaque match opposant des joueurs ukrainiens à des joueurs russes ? D’autant que ces non-serrages de mains ne sont pas prêts de s’arrêter
Est-ce si difficile d’accepter les positions de chacun sans juger, ni attendre qu’untel ou unetelle adopte l’attitude que vous aimeriez ?
C’est vrai ça, c’est comme les résistants en 40-45 qui ne serraient pas la main des Allemands!
Mais ce type de commentaire est d'une bêtise... Leur pays se fait bombarder depuis plus d'un an par la Russie qui y perpètre des massacres atroces. Outre l'opinion personnelle des joueuses ukrainiennes qui n'ont probablement pas envie de serrer la main de représentantes de ce pays meurtrier (même si les joueuses russes ne sont pas responsables, elles représentent quand même leur pays, sauf celles qui s'en distancient clairement, telle Kasatkina), l'image qu'elles renverraient à leurs compatriotes restés sous la menace des bombes serait désastreuse : "pendant qu'on risque à tout moment de se faire bombarder, nos joueuses vont serrer les mains de joueuses de ce pays qui nous massacre". Elles ne peuvent pas faire grand chose, mais elles peuvent au moins faire ça et rendre cette agression un peu plus visible de cette façon.
Tu penses que ça te dérange autant cette absence de serrage de main que ça la dérange elle que son pays se fasse bombarder?
Continuera-t-on longtemps d’avoir droit aux mêmes propos de canapé à la fin de chaque match opposant des joueurs ukrainiens à des joueurs russes ? D’autant que ces non-serrages de mains ne sont pas prêts de s’arrêter
Est-ce si difficile d’accepter les positions de chacun sans juger, ni attendre qu’untel ou unetelle adopte l’attitude que vous aimeriez ?