Les discussions du genre deviennent (un poil) redondantes vous savez…
Continuera-t-on longtemps d’avoir droit aux mêmes propos de canapé à la fin de chaque match opposant des joueurs ukrainiens à des joueurs russes ? D’autant que ces non-serrages de mains ne sont pas prêts de s’arrêter
Est-ce si difficile d’accepter les positions de chacun sans juger, ni attendre qu’untel ou unetelle adopte l’attitude que vous aimeriez ?
Elle s'est juste rendu compte que c'était idiot de ne pas serrer la main surtout après un match comme celui là où les deux joueuses se sont arrachées...
Franchement, je n'aime pas Svitolina car son tennis m'ennuie au plus haut point, mais elle est loin d'être la plus virulente envers les russes, elle lève le doigt ou la main en signe de bien joué au moins ça va quoi... elle est dans son droit de toute façon ^^
Jam @Jam il y a une minute
Non Aulivier, elle n'a pas dirigé le pouce en l'air vers Blinkova, mais vers son clan...
Blinkova, a côté de la chaise d'arbitre a attendu un geste, mais toujours pas!
Belle attitude de la russe et minable de la part de Svitolina
N'importe quoi xd Elle lui a clairement fait un signe de tête..
Blinkova me plaît de plus en plus… elle s’est vraiment canalisée par rapport à l’avant covid où elle avait une attitude insupportable.
Ce serait cool qu’elle prenne une revanche ici ! ^^
Dommage encore de ne pas se serré la main…
Mais quelle femme , quelle sportive ! Revenir à un niveau comme ça 7 mois après la naissance de sa fille, chapeau
Continuera-t-on longtemps d’avoir droit aux mêmes propos de canapé à la fin de chaque match opposant des joueurs ukrainiens à des joueurs russes ? D’autant que ces non-serrages de mains ne sont pas prêts de s’arrêter
Est-ce si difficile d’accepter les positions de chacun sans juger, ni attendre qu’untel ou unetelle adopte l’attitude que vous aimeriez ?
Vive l'Ukraine 👌
N'importe quoi xd Elle lui a clairement fait un signe de tête..
Ce serait cool qu’elle prenne une revanche ici ! ^^
Mais quelle femme , quelle sportive ! Revenir à un niveau comme ça 7 mois après la naissance de sa fille, chapeau