Je n'ai pas vu la fin du match. Que s'est-il passé ?
Continuera-t-on longtemps d’avoir droit aux mêmes propos de canapé à la fin de chaque match opposant des joueurs ukrainiens à des joueurs russes ? D’autant que ces non-serrages de mains ne sont pas prêts de s’arrêter
Est-ce si difficile d’accepter les positions de chacun sans juger, ni attendre qu’untel ou unetelle adopte l’attitude que vous aimeriez ?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h