En fait pour que le jeu de Garcia fonctionne, il faut qu'elle soit sur un nuage, dans un niveau de confiance absolue, mais c'est impossible de maintenir ça tout au long de l'année, à tous les points de tous les jeux de tous les matchs. C'est pour ça que toutes les grandes joueuses ont un plan B pour s'en sortir les jours où ça va moins bien, mais Caro refuse de trouver un plan B, donc c'est difficile de lui trouver des excuses
On peut pas dire que c'est une surprise. Perdre au premier ne m'aurait déjà pas étonné et si je dis pas de bêtises, je ne voyais pas Caro passer. Jamais cette fille ne gagnera un grand chelem j'ai l'impression. Bien trop inconstante dans la tête. Pas de plan B. Ça ne peut marcher que sur certaines périodes et difficilement sur tout un tournoi du grand Chelem
Peut etre que son niveau actuel est autour des 30-50 mondiales certes elle est encore dans le Top15 Race
Malheureusement ce qui est frustrant c'est sa moitié de saison pas catastrophique mais pas ouf
2 finales perdues mais surtout 0 quart dans les grands évenements...
Malheureusement ce qui est frustrant c'est sa moitié de saison pas catastrophique mais pas ouf
2 finales perdues mais surtout 0 quart dans les grands évenements...