En fait pour que le jeu de Garcia fonctionne, il faut qu'elle soit sur un nuage, dans un niveau de confiance absolue, mais c'est impossible de maintenir ça tout au long de l'année, à tous les points de tous les jeux de tous les matchs. C'est pour ça que toutes les grandes joueuses ont un plan B pour s'en sortir les jours où ça va moins bien, mais Caro refuse de trouver un plan B, donc c'est difficile de lui trouver des excuses
On peut pas dire que c'est une surprise. Perdre au premier ne m'aurait déjà pas étonné et si je dis pas de bêtises, je ne voyais pas Caro passer. Jamais cette fille ne gagnera un grand chelem j'ai l'impression. Bien trop inconstante dans la tête. Pas de plan B. Ça ne peut marcher que sur certaines périodes et difficilement sur tout un tournoi du grand Chelem
Peut etre que son niveau actuel est autour des 30-50 mondiales certes elle est encore dans le Top15 Race
Malheureusement ce qui est frustrant c'est sa moitié de saison pas catastrophique mais pas ouf
2 finales perdues mais surtout 0 quart dans les grands évenements...
Incroyable Blinkova, je croyais qu'elle allait trembler jusqu'au bout et s'écrouler tellement c'était dur de conclure! Bravo à elle. Et on va pas se mentir, la joueuse la plus intelligente a gagné aujourd'hui
Enfin Mary Pierce parle du fait que Garcia n'ait pas de plan B, mais apparemment d'après l'autre journaliste, Mme Garcia répond qu'elle ne veut pas de plan B, parce que ça ne lui correspond pas d'avoir un plan B, hallucinant
Blinkova ne fait pas peur sans manque de respect
En revanche malheureusement Garcia est d'abord sa propre adversaire
Mentalement elle peine à retrouver ce plaisir et ce relâchement pour jouer comme elle le voudrait
Tomber dans l'oubli je ne sais pas on parle quand même d'une joueuse qui a atteint le top 5 en simple et en double, qui a gagné des premier en simple et en double, qui a été décisive en fed cup en simple et en double, qui a remporté des tournois du grand chelem en double. Caro est une des meilleures joueuses françaises de tennis de l'ère Open.
Vivement diane demain voir si elle garde niveau du 1er tour ,la seule cette année qui peut avancer un peu ,à ce que j'ai vu pour le moment des françaises
C'est une période pas si lointaine et pourtant je regrette déjà le temps des quatre mousquetaires qui au moins se qualifiaient régulièrement pour les 1/8e ou les 1/4, voire les 1/2
Elle revient à 5/3, tu sens que Blinkova est pas tout à fait bien. Qu'est-ce que fait Caro ? Elle avance au retour sur les premières au lieu de rester légèrement derrière la ligne comme elle le faisait jusque là, du coup elle ne fait pas jouer et Blinkova enchaîne. Mais quel QI zéro franchement. Elle est usante Caro.
Malheureusement ce qui est frustrant c'est sa moitié de saison pas catastrophique mais pas ouf
2 finales perdues mais surtout 0 quart dans les grands évenements...
En revanche malheureusement Garcia est d'abord sa propre adversaire
Mentalement elle peine à retrouver ce plaisir et ce relâchement pour jouer comme elle le voudrait
Tellement plus vivant que les tubes pop crachés dans la sono du stade.
Elle pourra pas perdre c'est pas possible
Bravo Blinkova!
Caroline est de retour !
Sa victoire sans détour,
Fera mon bonheur du jour !
🙌👏💪 ALLEZ CARO 💪👏🙌