By the way, je sais pas quel modo traine sur la FDM mais le message passera comme ça vu que je vois des messages supprimés.
Sans condescendance, vous devriez peut être plutôt faire le ménage sur les topics et virer quelques messages digne de la grande facho-sphère. Et bien sur ca like dans tout les sens.
C'est devenu "grave" TT ; )
Adieu mon message :)
2e set : destruction de tous les espoirs de l'adversaire
3e set: entraînement et répétition des classes
Sans condescendance, vous devriez peut être plutôt faire le ménage sur les topics et virer quelques messages digne de la grande facho-sphère. Et bien sur ca like dans tout les sens.
C'est devenu "grave" TT ; )
Adieu mon message :)