Les admins qui ont supprimé notre petite digression sur la vitesse des services. Hors sujet... hum... on parlait de la vitesse du service de Grihor et on avait vu un service de Nole à 212kmh. Certains pouvaient avec raison demander quel était le record non ? Ça a pris deux messages... pas d'insulte, pas de parti pris débile pour un joueur en particulier. Bref ça fait partie de la culture tennis. Si même cela est proscrit... mes bons amis ça ne va pas dans le bon chemin. Donc les commentateurs d'eurosport seraient virés de la chaîne aussi pour s'être rendus coupable d'une telle digression ? Je plaide la tolérance digressionnelle tant que cela ne porte pas atteinte à l'intégrité de qui que ce soit mes amis... ^^
Faire de la comptabilité de comptoir à propos des commentaires d'un troisième tour pour se rassurer vis-à-vis d'Alcaraz, magique.
😆
Si on va par là, je pense que Nadal récolte 300 commentaires juste en allant pisser, est-ce que c'est passionnant pour autant ? Je vous laisse en juger.
Qu'on s'insurge de propos caricaturaux ou provocateurs, je veux bien. Mais quand on est soi-même coutumier du fait pour tout un tas de joueurs, le message est tout de suite moins audible...😆
On peut pas comparer.... y'en a un qui affronte Dimitrov et l'autre qui affronte Ramos Vinolas hein... forcément c'est pas pareil. Sans compter que c'est pas le même tour.
😆
Si on va par là, je pense que Nadal récolte 300 commentaires juste en allant pisser, est-ce que c'est passionnant pour autant ? Je vous laisse en juger.
Oublie que t'as aucune chance, on sait jamais sur un malentendu 😂