Stan LR il y a 10 minutes
Monsieur l'auto-déclaré "le meilleur du monde" a eu bien du mal face au 130ème mondial...
juste pour info, il est numéro un mondial et vient de battre le record de Graff pendant que toi tu est dans ton canapé a venir critiquer n'importe quoi..
Enfin une relève tchèque ? J'ai rien contre Vesely mais ce serait cool qu'un bon joueur récupère le flambeau de Berdych, dernier de la lignée des Lendl, Novacek, Novak et autre Stepanek.
juste pour info, il est numéro un mondial et vient de battre le record de Graff pendant que toi tu est dans ton canapé a venir critiquer n'importe quoi..