PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Korda c'est du très haut niveau cette semaine
Je comprends mieux pourquoi il a battu Murray et RBA assez facilement
Avoue... t'as vu aucun de ses matchs, mais ça te fait du bien de te dire qu'il joue bien, histoire de ne rendre le succès de Novak que plus brillant...
bref, comme d'habitude. ^^
Comonnnn Djoko,il le faudra car Korda fait une magnifique semaine
2012 Sebastian Corda 🇺🇸 demande à prendre une tof avec Nole 🎾✨
bref, comme d'habitude. ^^