Je comprend pas ceux qui n'aiment pas Djoko...Intelligent, le plus généreux et humble avec les jeunes, il redonne énormément à son pays, il a de l'humour et est capable de donner une boisson à celui qui tient le parasol pour lui en lui disant de s'assoir à côté; il a énormément d'humour et est un vrai bonhomme de conviction ds la vie. Le joueur le plus humain et sympathique qui ait existé...
Et j'ai fait nuit blanche juste pour pouvoir regarder ce match sur Eurosport. Flingué toute ma semaine, changé mes horaires de boulot pour pas avoir à partir jeudi matin... Tout ça pour qu'on annule tout? PFFFFFFF. Mais quelle cruche. C'est le genre de choses qui dégoûte à vie et qui donne envie de plus jamais regarder du tennis.
5 matchs sur le Central !
c est trop même pour des matchs au format 2 sets qui peuvent quand même durer plus de 2h.
tout ça par cupidité.
au passage je trouve bizarre qu un tournoi qui prétend rivaliser avec un GC n’ait pas de toit sur son court central alors que certains M1000 ou ATP500 en ont un. xD
5 matchs sur le Central !
c est trop même pour des matchs au format 2 sets qui peuvent quand même durer plus de 2h.
tout ça par cupidité.
au passage je trouve bizarre qu un tournoi qui prétend rivaliser avec un GC n’ait pas de toit sur son court central alors que certains M1000 ou ATP500 en ont un. xD