Peu importe la fin du match, cette tournée américaine est ultra positive pour Arthur le plus régulier du circuit sur les 2 tournois oO
Et un top 15 atp ce qui n’était pas gagné au vu de de son début de saison
Y’a aucune désillusion Arthur était fatigué et diminué au dos , il a eu très peu de temps de recup alors que Mensik n’avait pas joué depuis 3 jours . Et malgré cela il a failli remporter le 1er set
Ceux qui disent "honte" ou "arrogance" ne comprennent rien au tennis et au sport. Je serais curieux de voir ce qu'ils donnent dans leur vie de tous les jours.
Frustrés et aigris je parie...
On s’en tape complet de vos paris.
Et demandez l’abandon d’un joueur c’est pas très respectueux.
Les temps de récupération sont différents pour les deux joueurs.
Et un top 15 atp ce qui n’était pas gagné au vu de de son début de saison
Très encourageant
Frustrés et aigris je parie...