14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Jakub Mensik • Miami 2025

Arthur Fils
FilsArthur 17 ATP 21
65
1
0
0
0
Jakub Mensik
MensikJakub ATP 16 live 17
7
6
0
0
0
Laurent Raymond s’exprime sur Arthur Fils : « En termes de puissance, il fait partie des deux, trois meilleurs du circuit »
77.7% (736)
22.3% (211)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les parieurs infectent la FDM
On s’en tape complet de vos paris.
Et demandez l’abandon d’un joueur c’est pas très respectueux.
25
Mathis C.
Mathis C. • 1 abonnés
On peut être parieur et intelligent et respectueux ne mélangeons pas tout
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Pour une fois entièrement d'accord avec toi , qu'ils nous fassent des vacances
2
4 réponses
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne comprends pas trop la programmation.
Les temps de récupération sont différents pour les deux joueurs.
24
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Peu importe la fin du match, cette tournée américaine est ultra positive pour Arthur le plus régulier du circuit sur les 2 tournois oO
Et un top 15 atp ce qui n’était pas gagné au vu de de son début de saison

Très encourageant
14
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Très bien dit et résumé
1
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Y’a aucune désillusion Arthur était fatigué et diminué au dos , il a eu très peu de temps de recup alors que Mensik n’avait pas joué depuis 3 jours . Et malgré cela il a failli remporter le 1er set
14
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
"Ante9411", pas de soucis suite au commentaire acide de Sphaxz comme d'habitude, qui se veut humoristique, mais qui est en fait plein d'incompréhension avec ce que vous avez voulu signifier et que tout le monde a pourtant bien compris, sinon apprécié !
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Et malgré cela il a failli remporter le 1er set"

Oui tout à fait Thierry, très pertinent.
Fils a participé à 8 GC, il a donc failli remporter 8 GC.
2 réponses
Zen ManitoO
Zen ManitoO • 2 abonnés
Ceux qui disent "honte" ou "arrogance" ne comprennent rien au tennis et au sport. Je serais curieux de voir ce qu'ils donnent dans leur vie de tous les jours.
Frustrés et aigris je parie...
14
Zen ManitoO
Zen ManitoO • 2 abonnés
Je n'ai jamais douté de la défaite évidente de Fils compte tenu de la programmation. Je n'aurais pas misé un kopeck sur lui. Si tu t'es senti visé, c'est peux être parce que "qui se sent morveux se mouche"...
1
Miloslav Mecir
/MiloslavMecir • 2 abonnés
T’es qui toi pour distribuer les bons points
Ce que je disais Arrogance
Mensik c’est pas un p’tit joueur
Arrêtez de voir la victoire avant qu’elle n’arrive
C’est ça l’arrogance et c’est bi et n français
Il a du talent c’est sûr et cette défaite devra le faire grandir
1
2 réponses
Zen ManitoO
Zen ManitoO • 2 abonnés
On ne peut pas en vouloir à Fils, 2 matchs très éprouvant. Il termine hier au bout du rouleau et enchaîne contre un type qui a bénéficié d'un forfait et tout frais. Et très bon. Bravo Fils, ça viendra.
12
Lmkt97
/Lmkt97 • 3 abonnés
Merci , je comprend pas la malveillance de beaucoup de personnes sur ce coup
4
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le match Djokovic Korda aurait du être en 1ere rotation ça aurait laissé un peu de temps de repos pour Arthur...
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et après on nous dit que c’est un 1000…
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Je ne pense pas que ca aurait vraiment changé quelque chose la, il aurait fallu que ca se joue demain.
2 réponses
mehdi r.
/Memememe • 3 abonnés
Frenchement contre zverev j ai vu des commentaires mais la fils c est le plus jeune du top30 il a encore une grande marge de progression il sera dans le top 10 mondial cette année je pense et il pourra faire régulièrement des top 5 croyons en nos français et donnons leur de la force c est notre plus grand espoir aujourd’hui
9
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Mensik à eu du repos certes mais 3 jours sans jouer c'est pas forcément un avantage
Fils il a la caisse physique il l'a prouvé à Tokyo.
8
tantris
tantris • 12 abonnés
Pourquoi avoir mis Fils 1er après les 2 semaines de vacances de Mensik ?
7
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Tu veux dire: après le congé paternité et les 6 mois de congé sabbatique de Mensik, je suppose ? ;)
1
1 réponses
Limphjree
/Limphjree • 1 abonnés
3 jours de repos contre un mec qui a joué ya même pas 20h...
7
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Pour tout ceux qui comprennent absolument rien à la situation : Fils ne perd pas ce match à cause de son physique ou des matchs à rallonge. Il le perds à cause de ces 2 bdb a 5-5 raté et de son avance de 3-1 au TB où il perd (mentalement) 5 points d’affilés. Arrêtez avec vos conneries de physique
7
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oh merci a toi de venir nous expliquer la situation a nous autres neophytes...
1
2 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Avantage Mensik qui est beaucoup plus frais physiquement, mais on y croit, allez Arthur !!! 🔥🔥🔥
6
MrG
MrG • 193 abonnés
Micky qui demande à Fils de ne pas abandonner… comme par hasard, au cas où on n’aurait pas compris qu’il avait parié ses salaires de janvier-février-mars sur Mensik
6
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ah bon? Il gagne de l'argent ?
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
😅😂😂
2 réponses
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Mdr vous me faites rire. Vous êtes les premiers à dire qu'il a pas de mental, mais vous le tanez pour qu'il abandonne
6
MrG
MrG • 193 abonnés
Oui enfin on sait pourquoi certains parlent d’abandon…
1
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Arthur pour ton tournoi
On se retrouve sur terre ou il n’y a pas grand chose à défendre !!
Le tchèque a été plus solide et surtout plus frais
Je ne pense pas qu’il pourra battre le vainqueur de l’autre quart.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Arthur que t'aies pas sorti le Z pour perdre
5
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Par contre les parieurs et tennix ça se voit que vous avez jamais joué et pourtant vous pensez tout savoir une dinguerie 🙄
5
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Arthur mais beau parcours et victoire logique de Jakub, un futur grand !
5
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Tout a fait d'accord.
2
1 réponses
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Bravo arthur, super bien battu sur les 2 tournois, road to top 10 !!!
5
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Ben bravo aux deux, bon tournoi pour les deux et j'espere revoir Mensik souvent aussi loin dans les tournois.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptdr bravo l'organisation franchement
5
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
C'est normal.
En prime, il y a un américain donc l'organisation s'en fiche de la récup.
Beau parcours pour les deux premiers 1000
5
Mathis C.
Mathis C. • 1 abonnés
Micky apaise toi
4
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Je sais pas ce qu’il a avec mensik il a du parier sa vie sur lui
2
1 réponses
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Dommage qu'il soit fatigué Arthur car en face à part envoyer des souches avec un jeu des plus stéréotypé y'a pas du tout la même palette de coups. Mensik catastrophique en variation et toucher 🤣
4
Roger4Ever ❤️
Roger4Ever ❤️ • 2 abonnés
Mateo j’espère que t’as perdu bcp pour demander abandon ^^
4
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Non je veux juste que micky perde son paris
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon maintenant pour Arthur ça sera Monté Carlo sur terre battue il peut faire quelque chose
4
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Sans être dans la surprojection, il est favori de ce quart de final, puis tombera probablement sur Fritz en demi, ce qui n'est pas infaisable non plus, et en finale, tout est possible..!
3
paulmortelier
paulmortelier • 1 abonnés
Fils à 60% de chance de gagner dont 26% en 2/0 et 34% en 2/1. N'oubliez pas la fatigue n'a rien à faire ici. Un sportif de haut niveau ne gère pas de la même manière que vous. Il a une équipe et des moyens de récupération. Monfils a enchainé les matchs, pourtant beaucoup plus vieux. La mentalité française est de limité les gens. Alors j'imagine pas si Fils aurait joué en 3 sets vainqueur. Il serait en fauteuil. La question n'est pas de fatigue car c'est leur job, mais plutôt de gestion, niveau planning de saison et d'objectif comme en NBA avec les back to back pour eviter toute blessure et fatigue en fin de saison lors des playoff. C'est vraiment dommage que certain apporte des arguments sans reflexion,juste pour ce rassurer de leur choix. Au final vous vous pénalisez et les bookmakers gagnent.
3
Zen ManitoO
Zen ManitoO • 2 abonnés
Ds ce cas-ci, la programmation a forcément joué un rôle. Pas de jour de repos. Programmé en ouverture contre un adversaire qui n'avait pas joué pendant 3 jours. Bien sûr qu'il y a une saturation physique et mentale...Les abandons sont légions en tennis de nos jours et le rythme des tournois comme jamais au paravant. On voit les meilleurs se faire sortir au 1er tour quand ils gagnent ou vont en finale la semaine précédente...
1 réponses
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Le mec qui fit la programmation il a quand même du sang sur les mains
3
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Arf les conditions meteo et Machac qui abandonne, c'est surtout un mauvais concours de circonstances
1
1 réponses
Afficher plus