Les messages de haine comme d’hab. Comme si Fils etait le seul top 20 à faire des contreperf sur ce début d’année. Quand il se remettera à gagner, vous allez retourner votre veste comme jamais mdr.
Arrêtez un peu de vous exciter, surtout les parieurs en bois. Il revient de blessure et certes il fait un non match mais c’est le tennis et il va revenir plus fort
À vous de faire des meilleurs choix dans vos paris :)
À vous de faire des meilleurs choix dans vos paris :)