Pas mal de haine gratuite contre Fils, les mecs jugent mais ne l'ont jamais vu ni côtoyé ....mais bon derrière un clavier c'est facile de démolir les gens....on devrait être content de voir des jeunes pousses français qui émergent et les encourager dans un monde dit normal et de passionnés de tennis....... un fort ego pour un champion de son cran c'est une évidence, même Rodger et Rafa en avaient un énorme !!! Bon rétablissement à Fils et bonne chance a Humbert pour le prochain tour qui sera un sacré challenge a relever !!!
Bah il a essayé de continuer de jouer, a leur niveau parfois une douleur peut passer mais si c'est pour plus se blesser encore, il est clairement inutile de forcer.....Humbert par ailleurs profite d'être moins sollicité physiquement par un match plus long et toujours compliqué à gérer avec en face un joueur diminué ....donc je ne vois pas en quoi le comportement de Fils est problématique si ce n'est par ceux qui ne l'aiment pas peu importe le resultat !!!
J'adore...le soi-disant melon de Fils...le mec a 20 ans, 20ème mondial. Il a tout l'avenir devant lui. Ce qui est sûr avec l'ambition (démesurée ou pas) c'est que si tu en as pas, tu restes dans ton canapé...
Commentaires les mieux notés