Comment pouvez-vous dire que Fils n'aura pas une grande carrière alors qu'il est top 50 à 19 ans ? Il a déjà un bon mental et je pense qu'il a un très grand potentiel car beaucoup d'éléments de son jeu peuvent être améliorés.
La régularité se gagne avec l'âge et imaginez s'il parvenait à jouer tout le temps comme lors de ses plus beaux points actuels.
Il a quand même un titre en atp 250 et battu le numéro 4 mondial.
Laissez lui le temps de grandir et d'acquérir de l'expérience avant de le critiquer. Il y a un an, il était 350e mondial et il y a 2 ans, plus de 600e mondial. Très peu de joueurs progressent aussi vite au classement et franchissent aussi rapidement le top 100
Surcoté parce qu'il ne met pas 6/0 6/0 à un top 30 quand il a 19 ans et est numéro 46? Ugo joue vraiment très bien en ce moment, tu le saurais si tu l'avais vu jouer contre De Minaur à Atlanta, ou Jarry et Fritz à Toronto.
La régularité se gagne avec l'âge et imaginez s'il parvenait à jouer tout le temps comme lors de ses plus beaux points actuels.
Il a quand même un titre en atp 250 et battu le numéro 4 mondial.
Laissez lui le temps de grandir et d'acquérir de l'expérience avant de le critiquer. Il y a un an, il était 350e mondial et il y a 2 ans, plus de 600e mondial. Très peu de joueurs progressent aussi vite au classement et franchissent aussi rapidement le top 100
Bon dans tous les cas un des deux au 2e tour...