Triste pr Ugo mais ça reste un quart en 500 et pas plus mal pr bien aborder les 2 M1000 à venir et aller chercher une bonne TDS à l'USO. Mais du coup Grigor en demi et frais ben c'est tout bon !!!!
Gurw se sont des sportifs leur gagné pain c'est leur corps, si en se réveillant il se sentait pas bien et a préférer ne pas prendre de risque pour "seulement" un 500 parce que derrière y a 2M1000 et un GC c'est son choix
J’espère que ce n’est rien 😢😢
On prend Grigor et on va loin :D